City Vibes : un forfait spécial de l’InterContinental Bordeaux

 

Intercontinental

Un havre de paix à seulement deux heures de paris. En effet, une annonce sur l’ouverture de la LGV a été lancée. De quoi permettre à l’InterContinental Bordeaux de lancer son tout nouveau forfait City Vibes. Ce dernier permet aux passants de découvrir la capitale girondine. Une activité à réaliser tout l’été ! Le city Pass est délivré dans le forfait comprenant une nuit avec le petit déjeuner, une entrée au Spa NUXE. Avec l’utilisation du City Pass, les transports en communs sont illimités, les visites à la Cité du Vin sont possibles ainsi que l’entrée à 20 musées et monuments.

Bordeaux, le 11 juillet 2017 – Bordeaux à seulement 2 heures de Paris : c’est désormais possible grâce à la récente ouverture de la LGV entre les deux villes ! L’occasion pour l’InterContinental Bordeaux – Le Grand Hôtel de lancer un forfait City Vibes permettant de (re)découvrir de manière privilégiée la capitale girondine cet été. Outre une nuit avec petit déjeuner et l’entrée libre au Spa NUXE Les Bains de Léa, ce package spécial s’accompagne d’un City Pass donnant accès aux transports en commun, à la Cité du Vin, à plus de 20 musées et monuments ainsi qu’à des visites guidées de la cité.

Situé sur la Place de la Comédie, en plein Triangle d’Or, Le Grand Hôtel est une légende de l’hôtellerie de luxe bordelaise depuis plus d’un siècle. Sa façade néo-classique aux colonnades de style corinthien fait face au Grand-Théâtre, l’un des plus majestueux monuments de la ville. Au cœur de ce quartier au riche passé mais en plein renouveau, l‘InterContinental Bordeaux – Le Grand Hôtel est le point de départ rêvé pour partir à la découverte du Bordeaux d’hier et d’aujourd’hui.

Pour d’autres activités comme la location de villas de luxe, opter pour plusieurs options cet été.

Forfait City Vibes de l’InterContinental Bordeaux – Le Grand Hôtel

Valable du 2 juillet au 30 septembre 2017, à partir de 290€ par nuit et par chambre.

IntercontinentalLe forfait inclut : une nuit pour deux personnes en chambre double à l’InterContinental Bordeaux – Le Grand Hôtel ; les petits déjeuners à la brasserie Le Bordeaux Gordon Ramsay ; l’accès au Spa NUXE Les Bains de Léa de l’hôtel ; et un City Pass par personne (une carte sans contact donnant accès aux transports en commun, à la Cité du Vin, à plus de 20 musées et monuments ainsi qu’à des visites guidées de la cité.)

À propos de l’InterContinental Bordeaux – Le Grand Hôtel

Propriété du groupe Financière Immobilière Bordelaise, l’InterContinental Bordeaux – Le Grand Hôtel se trouve sur la Place de la Comédie, en plein cœur de la ville, face à son historique Opéra. Construit par Victor Louis au XVIIIème siècle, le bâtiment d’origine a fait l’objet d’une restauration complète fin 2007, sous la houlette du célèbre décorateur d’intérieur Jacques Garcia. Passé sous la bannière IHG en 2016, ce cinq étoiles compte un restaurant gastronomique doublement étoilé, Le Pressoir d’Argent, et une brasserie, Le Bordeaux, supervisés par le célèbre chef anglais Gordon Ramsay. Son Spa NUXE Les Bains de Léa, s’ouvre sur une terrasse offrant une vue exceptionnelle sur les toits de la ville. L’InterContinental Bordeaux – Le Grand Hôtel fait figure de référence de l’hôtellerie de luxe à Bordeaux.