Fizzer, l’application d’envoi de cartes postales numériques

Avec l’utilisation de plus en plus fréquente du digital, l’envoi des cartes postales se fait de plus en plus rare. C’est dommage car cela avait un réel charme et permettait aux proches de s’imaginer le décor aux alentours.

Fizzer innove et réussi à réunir les deux. Le digital et la carte postale ne font maintenant plus qu’un ! En effet, cette nouvelle application permet aux internautes d’exprimer leur créativité tout en faisant plaisir à leurs proches. Plus de couleurs, des nouveautés en matière de polices d’écriture et plus de créativité attendent les utilisateurs.

 

Cet été, ne partez pas en vacances sans votre application de création de cartes postales préférée ! Les nouvelles fonctionnalités de Fizzer viennent de débarquer et n’attendent qu’à être dégainées sur la plage. Un bon moyen d’exprimer sa créativité tout en faisant plaisir à ses proches.

Une mise à jour colorée

Seule la couleur noire était disponible sur Fizzer. Désormais, il est possible de styliser ses cartes postales grâce à une palette de couleurs variée. La nouvelle version de l’appli permet d’ajouter des couleurs pour : le fond de la carte postale, la police, la signature et le timbre.

Petit bonus : la police d’écriture peut également être modifiée parmi une large sélection typographique.

De quoi prendre des photos en pleine soirée d’été !

Fizzer

Fizzer

 

Des thèmes hauts en couleur

Vacances sportives, à la mer, à la montagne ou bien tour du monde, chacun y trouve son compte avec plus de 100 nouveaux thèmes disponibles. Idéal pour que tout le monde puisse trouver la carte postale qui lui corresponde !
Fizzer

 

De la nouveauté en matière de créativité

 

Réveillez l’artiste qui sommeille en vous avec les nouveautés Fizzer ! Il est à présent possible de modifier ses photos en y ajoutant du texte ou des stickers pour ajouter une touche de fun à ses plus beaux clichés ! Et pour ceux qui ont un joli coup de crayon (ou pas), il est également possible de dessiner sa signature. Les enfants vont s’en donner à cœur joie !

FizzerFizzer