Camping 3 étoiles La Parée du Both – Saint-Hilaire-de-Riez

La fameuse saison estivale de l’été est enfin arrivée !  Pour de nombreuses personnes, l’été est synonyme de vacances, de repos, de bien-être, de zénitude. Enfin, pour celles qui ont déjà réservé leurs locations de vacances ! En effet, réserver ses vacances n’est pas une chose à prendre à la légère. Cela demande du temps et beaucoup d’organisation. De plus, de nombreux coins en France sont absolument à visiter. Il est important de penser à se faire plaisir.

Le Camping de La Parée du Both

Le Camping de La Parée du Both est un camping 3 étoiles, situé dans la ville de Saint-Hilaire-de-Riez, en Vendée. Il dispose de nombreuses activités à réaliser en famille, entre amis ou en amoureux. Ce qui fait la force de ce camping est notamment son grand espace aquatique qui est mis à la disposition des vacanciers pour le plus grand bonheur des petits comme des grands. Le camping est une excellente occasion de se retrouver et ainsi faire des rencontres.

Découvrir la VendéeCamping la parée du both

La Vendée est un lieu magnifique qui regorge de mystère. Des activités sportives comme l’accro-branche, le vélo sont accessibles aux vacanciers mais également des loisirs plus axés sur la détente se trouvent à proximité. Comme la Thalasso, située sur l’île aux artisans, sur l’île aux papillons. Les marchés sont également appréciés. Ils sont localisés à quelques kilomètres du camping.

 

C’est un fait, de nombreux sites sont littéralement incontournables. Il ne faut manquer sous aucuns prétextes :

  1. l’Ile de Noirmoutier surnommée l’île aux mimosas » et ses marais salants
  2. l’île d’Yeu et son Port-Joinville situé sur la côte nord-est de l’île.
  3. Le parc de loisirs du Puy du Fou composé de spectacles fantastiques qui feront rêver les petits et les grands

Un plaisir à savourer cet été afin de s’évader le temps de quelques semaines.

Pour en savoir + sur le camping cliquez-ici : Visiter le Camping La Parée du Both