La collaboration Transavia/Deezer : « My Festival Trip »

Regrouper deux passions : le voyage et la musique c’est possible avec la nouvelle collaboration du groupe Transavia et celui de Deezer ! Un partenariat idéal pour tous les mordus de ces activités de rêve. Les vacances et le beau temps sont deux magnifiques raisons de se rendre au « My Festival Trip » organisé par les deux entreprises. L’expérience est inédite. Elle se déroulera dans la période du 23 juin au 31 août 2017.

L’opération « My Festival Trip » s’organise de la manière la plus simple possible : les utilisateurs de la plateforme « Deezer My Festival » devront participer à un quizz organisé sur le support. Un lot de taille est à remporter ! Un week-end musical : billets d’avion et places de concert inclus sont en jeux ! Alors, tenté ?

MY FESTIVAL TRIP

L’opération « My Festival Trip by Transavia »

Celle-ci est intégrée à la plateforme Deezer My Festivals 2017 qui, pour la seconde année consécutive, propose un guide des festivals de l’été. Transavia y proposera une rubrique inédite qui permet à ses consommateurs de découvrir la destination faite pour eux grâce à un quizz. Ces derniers pourront alors définir leur destination idéale en s’intéressant à leurs préférences en termes d’ambiance de leur voyage :

  • Plutôt festive, culturelle ou farniente ?
  • S’évadent-ils plutôt en famille, seul ou entre amis ?
  • Leur genre musical : Pop, Rock ou Electro ?
Les utilisateurs pourront également écouter la playlist Deezer de leur destination et tenter de remporter un week-end musical : billets d’avion et places de concert inclus !
Cette plateforme préempte deux territoires au cœur des centres d’intérêt des utilisateurs Deezer : la musique et le voyage, leurs 1er et 3ème
hobbies. 90% d’entre eux sont d’ailleurs des mordus d’aventure, ils ont une longue liste de lieux qu’ils aimeraient visiter. Comme le présentait Deezer le 15 juin dernier avec sa 6ème infographie « Au rythme des passions », les voyages se font en musique : 66% des utilisateurs Deezer écoutent plus de musique pendant leurs séjours que dans leur quotidien, ils sont même 76% à être accompagnés de leurs playlists pendant leurs déplacements…
L’ opération My Festival Trip est relayée sur le site gratuit de Deezer grâce à un plan media puissant composé d’habillages et d’interstitiels mobiles. Une expérience inédite à découvrir du 23 juin au 31 août 2017.

A propos de Transavia

Transavia, la compagnie low-cost du groupe Air France-KLM, opère plus de 107 lignes aériennes au départ de la France (Orly, Nantes et Lyon), des Pays-Bas (Amsterdam, Rotterdam, Eindhoven et Groningen) et de l’Allemagne (Munich) à destination de l’Europe et du bassin méditerranéen. Avec plus de 13,3 millions de passagers transportés en 2016, Transavia est aujourd’hui la première compagnie low-cost au départ d’Orly et la deuxième au départ de Paris (Beauvais, Roissy, Orly). Afin de satisfaire toujours plus ses clients, Transavia met au cœur de ses engagements la qualité de ses services et la proximité de ses équipages. Un parti-pris qui lui a valu d’être élue pour la seconde année consécutive meilleure compagnie aérienne low-cost d’Europe en 2017 par le site Flight-Report.