Les soirées d’été avec Paranocta

C’est un fait, durant la saison estivale, les soirées sont de plus en plus présentes. Quoi de plus agréable que de se retrouver entre amis en plein air un soir d’été ?
La société Paranocta pense à tous les besoins de ses clients en mettant en œuvre une toute nouvelle technologie : le tout premier lampadaire de loisir, made in France ! Ce dernier se montre puissant, sans fils, rechargeable et connecté. Sa simplicité d’utilisation fait de ce produit un luminaire tout-terrain.
Il est également disponible en trois couleurs. De quoi ravir les vacanciers.

Puissant, sans fil, rechargeable et connecté : c’est un véritable luminaire tout-terrain
Paranocta
Paranocta est un lampadaire d’un nouveau genre. Ultra-nomade, il a été conçu pour accompagner toutes les expéditions en famille ou entre amis. Ses formes et ses couleurs flattent aussi les terrasses et balcons. Paranocta s’inspire du latin « contre la nuit » : partout où le parasol offre son ombre, le Paranocta offre sa lumière.
Paranocta
Paranocta invente un nouveau segment d’éclairage extérieur : du haut de ses 1.85 m, sa lumière à 360° englobe généreusement et chaleureusement un groupe entier et lui garantit confort et convivialité sur 30 m² … n’importe où !
Utile, ingénieux et connecté, Paranocta est résolument moderne. Paranocta : un lampadaire qui bouge ! Paranocta sort le lampadaire de son contexte habituel : contrairement à ses compères de la rue ou ceux fixés au béton des terrasses qui imposent leur lumière fixe, avec le Paranocta, c’est la lumière qui vient à l’usager et le suit partout là où il en a besoin… et ça, ça change tout !
Dans son sac de transport, Paranocta a une envie farouche de partir en week-end,en vacances, en pique-nique… prêt à rendre service en toute circonstance même improvisée, il est facile à déplacer et à transporter. Il se met en  en 30 secondes et passe facilement de la maison au coffre de la voiture.
Paranocta

Paranocta : un luminaire convivial 100% confort 100% liberté

Le soir venu, Paranocta crée du lien et favorise le partage d’instants de vie. Il offre une lumière fédératrice tel un feu autour duquel on se rassemble. Ses lignes rappellent celle du flambeau-torche de jardin qui ambiance chaleureusement les espaces de vie extérieurs.
Paranocta
Très malin, c’est un véritable luminaire 3 en 1 : ludique et astucieux, il est lampadaire à planter, lanterne « baladeuse » et lampe compacte à la fois.
Paranocta
A 400 lm, Paranocta éclaire très efficacement à 360° sur près de 30 m² et permet de voir 30 mètres à la ronde. Sa
lumière est chaleureuse pour encore plus de confort (3000 K). Il est très autonome : 8 heures en pleine intensité, et plusieurs dizaines d’heures en intensité moyenne ; en lumière tamisée, ce sont 200 heures d’éclairage garanties.
Lampadaire « 4×4 », il est fabriqué avec des matériaux performants et recyclables (aluminium et polyéthylène haute densité) : Paranoctaest robuste mais léger (1.5 kg).

3 couleurs disponibles

Paranocta

  • bleu profond : à la fois apaisant et élégant pour faire écho à la nuit mais aussi un clin d’œil au bleu marin si estival
  • blanc cassé : en parfait camaïeu avec la lanterne : une couleur calme et sûre
  • rouge intense : dynamisante et idéale en touche décorative… écho de sa fabrication française Pensé tel un parasol à planter, Paranocta sait tutoyer une table dépourvue de « trou » ou le garde-corps d’un balcon grâce à sa pince de table et se dresse quel que soit le sol grâce à son pied piquet ou pied pliableParanocta