Marriott Hotels façonne l’avenir du tourisme

Investir dans l’avenir de la technologie de voyage, aujourd’hui c’est possible. En effet, durant l’année 2016 des chiffres records ont été enregistrés en relation avec l’investissement dans la technologie de voyage. Afin d’améliorer l’avenir du monde du tourisme, la marque Marriott Hotels est à la recherche de startups spécialisées en technologie les plus novatrices pour rejoindre son programme d’accélération européenne TestBED. Un programme complet et de qualité pour les petites ou moyennes entreprises désirant approfondir leur expertise dans le domaine du tourisme. Un bon moyen d’innover et de s’ouvrir à de nouvelles pratiques et connaissances.

 

TestBed

 

Le 27 juin 2017 : Marriott Hotels, la marque signature de Marriott International, recherche les startups spécialisées en technologie les plus novatrices pour rejoindre son programme d’accélération européenne TestBED, pour aider à façonner l’avenir du monde du tourisme. Ce programme, 2017 étant la seconde édition, donne la possibilité aux startups de se développer et de s’améliorer sous les conseils d’experts, et de mettre en place et de piloter leur projet au sein du portefeuille d’hôtels de Marriott Hotels en Europe.

Cette année, Marriott Hotels recherche des startups dans les domaines suivants pour aider à innover et penser l’expérience clients de façon créative : • L’expérience en chambre • Transformer l’expérience client de façon générale, dans et en dehors de l’hôtel • Aider les hôtes à s’épanouir et trouver l’inspiration

D’après les études existantes en rapport avec l’industrie, il est maintenant temps d’investir dans l’avenir de la technologie de voyage. 2016 a enregistré des chiffres records en relation avec l’investissement dans la technologie de voyage. En effet, les consommateurs se tournent de plus en plus vers les solutions numériques pour améliorer leurs expériences. 2016 a également marqué le lancement du premier hôtel « live beta » de Marriott Hotels en Caroline du Nord – un incubateur et un terrain d’essai pour les nouveaux concepts et technologies et pour obtenir les commentaires des clients en temps réel. En tant qu’entreprise engagée dans l’innovation, TestBED a naturellement été créé et permet à Marriott Hotels d’avoir sa place dans l’avenir du voyage.

Les startups intéressées peuvent soumettre leurs idées via MarriottTestBED.com si elles sont des startups en phase de démarrage ou avec des produits ou des services prêts à commercialiser. Les participants doivent également être prêts à piloter le produit en Europe. Huit des startups passent ensuite en short list et doivent présenter leur projet devant un panel d’experts, dont Georgie Barrat, la présentatrice de The Gadget Show, et d’autres membres de chez Marriott, occupant des postes clefs. Les présentations auront lieu les 22 et 23 août 2017.

Les trois entreprises les plus prometteuses intégreront alors un programme de dix semaines dans lequel elles piloteront leur produit ou service au sein d’un des hôtels Marriott Hotels en Europe. Elles bénéficieront également d’un programme de tutorat et de formation sur mesure, proposé par les leaders de l’industrie.

« Marriott Hotels vise à être au premier plan de l’innovation et TestBED offre le terrain d’essai idéal pour trouver, nourrir et tester des produits de pointe qui ont le pouvoir de transformer les voyages et l’expérience hôtelière », a déclaré John License, Vice-Président des marques Premium & Select en Europe, Marriott International.

TestBED est une plate-forme puissante qui offre aux startups la précieuse opportunité d’exploiter notre savoir-faire opérationnel et de tester leurs produits dans un environnement hôtelier en direct, tout en nous exposant à la créativité et à la vision présente dans l’univers des startups ».

Charles Cadbury, PDG de Dazzle, un assistant personnel à activation vocale en chambre, l’une des deux innovations gagnantes de TestBED 2016, a déclaré : “Nous ne serions pas là où nous sommes aujourd’hui sans TestBED, c’est un fait. La rapidité avec laquelle nous avons développé nos connaissances du marché et les commentaires des utilisateurs n’aurait pas été la même si nous n’avions pas eu le soutien de Marriott Hotels. De plus, être en mesure de dire que Marriott a eu de l’intérêt pour Dazzle nous a donné une réelle crédibilité et nous a ouvert de nombreuses portes “.

Marriott Hotels a passé les dernières années à améliorer et à développer son produit et ses expériences pour diriger l’avenir du voyage. Ce faisant, Marriott Hotels a fait participer la communauté créative à maintes reprises et a développé des programmes permettant au talent entrepreneurial de prospérer au sein des activités mondiales. Marriott TestBED est le programme novateur à s’engager avec cette communauté le plus récent, après CANVAS en 2015, un projet d’incubateur qui incitait les employés Marriott ou les entrepreneurs locaux à combler l’espace inutilisé dans les hôtels Marriott en centre-ville.

À propos de Marriott Hotels

Fort de ses 500 hôtels et complexes hôteliers dans près de 59 pays, Marriott Hotels réinvente l’art du voyage dans ses moindres détails pour mieux satisfaire les attentes des nouvelles générations. Son concept «Travel Brilliantly» met en place une nouvelle expérience, où la mobilité, la détente et le travail se conjuguent parfaitement. Marriott mise sur des innovations telles que Greatroom, Future of Meetings et Mobile Guest Services qui font la part belle au style, au design et à la technologie.