Prolonger l’été en Catalogne : un forfait du Majestic Barcelona

C’est un fait, l’été fera bientôt place à l’automne. Pas d’inquiétudes, L’hôtel du Majestic Barcelona Hotel & Spa propose aux vacanciers de dernières minutes un forfait très alléchant. Une piscine chauffée, un rooftop de rêve,  des dégustations à n’en plus finir : voilà ce qui attend les futurs chanceux.

A savoir que le Majestic Barcelona Hotel & Spa,  situé dans la belle ville de Barcelone fête ses 100 ans. En voilà une bonne raison de se déplacer et profiter, en famille ou entre amis d’une multitude d’événements culturels et gastronomiques.

Majestic Hotel Spa BarcelonaUN FORFAIT POUR PROLONGER L’ÉTÉ EN CATALOGNE

Barcelone, le 6 septembre 2018 – Avec des températures moyennes oscillant entre 22° et 25° en septembre et octobre, la Catalogne est l’endroit parfait pour prolonger l’été, à moins d’1h30 de Paris ! Dans le cadre d’un forfait spécial de deux nuits, le Majestic Hotel & Spa Barcelona se propose de faire durer la magie estivale sur fond de chaleureuse ambiance barcelonaise mais aussi de découverte du patrimoine naturel, gastronomique et vinicole de la région. Le séjour commence par un cocktail signature à deux sur la Dolce Vitae, l’élégant toit-terrasse avec piscine du légendaire 5 étoiles qui célèbre son centenaire cette année. Ce rooftop – le plus couru de Barcelone – offre un panorama à couper le souffle sur toute la ville : on peut y admirer d’un seul coup d’œil la quasi-totalité de la cité et de ses icônes architecturales les plus emblématiques telles que la Sagrada Familia, la Casa Batlló de Gaudi ou la Tour Agbar de Jean Nouvel. Une agréable entrée en matière pour cette échappée belle.

 

Le lendemain, direction Port Vell pour embarquer sur un voilier, direction la région de Maresme. En moins d’une heure d’une traversée riche en superbes panoramas, on accoste sur la côte catalane, à proximité des caves d’Alta Alella. C’est un paysage aux chaudes tonalités automnales qui attend les participants, dans ce vignoble s’étendant sur des coteaux situés à 100 et 250 mètres d’altitude, avec la Méditerranée pour sublime toile de fond. Réalisée sous la houlette d’un sommelier chevronné, la visite des lieux est ponctuée par une dégustation des vins du cru et s’achève par un repas élaboré par un chef privé. Une occasion privilégiée, dans ce cadre unique, de découvrir les saveurs de l’authentique cuisine locale et les accords mets-vins propres au terroir catalan.

 

À PROPOS DU MAJESTIC HOTEL & SPA BARCELONA

 

100 ans : tel est l’anniversaire que célèbre cette année avec faste le Majestic Barcelona Hotel & Spa. C’est en effet en avril 1918 que l’établissement ouvrait pour la première fois ses portes dans un édifice situé au 68 Paseo de Gracia, les Champs-Élysées barcelonais. Un bâtiment de style néoclassique qui, un siècle et trois générations plus tard, demeure la propriété de la famille catalane Soldevilla-Casals.

Lieu-phare de la haute société barcelonaise et des voyageurs internationaux, le Majestic a, depuis, été témoin et protagoniste d’événements politiques et historiques majeurs, accueillant dans ses murs les plus grandes personnalités du monde social, culturel, politique et artistique. Cet hôtel devenu mythique, situé en plein cœur du quartier du luxe et de la mode, est l’un des plus riches en histoire de la capitale catalane.

Une série d’événements culturels et gastronomiques – et un certain nombre de surprises – destinés aux voyageurs et aux Barcelonais sont organisés toute cette année en vue de commémorer le centenaire de cette légende de l’hôtellerie de luxe et de perpétuer son esprit.