Randonnée et belles plages pour un voyage de noces réussi en Indonésie

La lune de miel est une tradition qui date depuis les années 1800. Elle permet aux jeunes mariés de mieux se connaître et de commencer une belle vie de couple. C’est pour cette raison qu’il ne faut pas lésiner sur la destination du voyage en question. En ce sens, pourquoi ne pas vous envoler dans un endroit qui puisse vous mettre dans l’ambiance et vous faire rêver par la même occasion. Partez, par exemple, pour l’Indonésie. Vous verrez que ce pays d’Asie du sud-est saura vous faire vivre d’agréables moments en compagnie de votre âme sœur.

Faire de la randonnée à deux

Les couples mordus de trekking trouveront incontestablement leur bonheur en Indonésie. En effet, les magnifiques paysages ainsi que ses reliefs accidentés offrent de très bons sentiers de randonnées.
À Sumatra, par exemple, on peut dire que vous aurez l’embarras du choix. Vous pouvez partir à l’aventure autour des stratovolcans Gunung Sinabung et Gunung Sibayak. Toujours est-il qu’il est préférable de se faire accompagner par un guide local pour ne pas se perdre.
D’autre part, le parc national du Gunung Leuser qui se situe au nord de l’île offre aussi des sentiers intéressants. Pendant votre promenade sur place, vous pourrez même voir le fameux orang-outan. Par ailleurs, ne manquez pas non plus l’île de Java où vous aurez l’opportunité de découvrir la faune locale dans le parc national d’Ujung Kulon.
Votre séjour en Indonésie sera alors une belle occasion d’explorer une forêt vierge. Les rizières en terrasses sur l’île de Sulawesi constituent également un très bon point de départ pour escalader les sommets élevés.

Pour plus d’informations, cliquez sur ce lien : https://indonesie.marcovasco.fr/

Se prélasser en amoureux sur les plus belles plages indonésiennes

L’Indonésie possède plus de 17 000 îles. Il n’est alors pas étonnant de savoir qu’il y ait là-bas de nombreuses criques ainsi que des étendues de sables tropicales, parfaites pour passer un moment privilégié en amoureux.
Sachez que les plus belles plages sont localisées à Bali. Toutefois, il en existe d’autres parfaites pour se détendre et pour prendre du bon temps. On peut par exemple citer les plages de Nusa Tenggara dans les petites îles de la Sonde.
Elles sont parfaites pour les amoureux à la recherche de plus d’intimités durant leur voyage de noces en Indonésie. Il y a aussi les îles Gili avec ses plages attrayantes. Rendez-vous sur Gili Air où vous aurez une vue sur le mont Rinjani.
Faites également le détour par l’île de Lombok où vous aurez droit à de splendides baies. En plus, les plages sont quasi-déserte que vous vous sentirez vraiment seul au monde. Vous n’y croiserez que quelques pêcheurs et des ramasseurs d’algues pour l’occasion.