Rechercher

Pornic : la location de mobile home avec Les Chênes Verts

pornic-mobile-home

DEVENIR REDACTEUR

Vous souhaitez rédiger des articles sur l’une de nos thématiques ? N’hésitez pas à consulter nos conditions d’utilisation. 

La ville de Pornic, située en Loire-Atlantique, s’avère attractive pour de nombreux touristes. Pêche aux moules, divertissements pour toute la famille, gastronomie et lieux historiques : découvrez pourquoi choisir la location d’un mobile home à Pornic pour vos vacances.

Destination Pornic : la Bretagne et l’Ouest de la France

Pornic regorge d’activités touristiques qui conviennent à toute la famille et aux séjours plus ou moins longs. Située dans le département de la Loire-Atlantique, la ville bénéficie d’un accès à l’océan incontournable : littoral aménagé, pistes cyclables, pêche aux moules et observation des marées. Les 45 km de côtes de Pornic permettent aux touristes de faire d’excellentes randonnées pédestres, à cheval ou en tandem. Tous les types de vélos sont d’ailleurs disponibles à la location sur la commune.

La ville propose de nombreuses activités aux touristes en séjour à Pornic : golf, vélo, équitation, loisirs nautiques, etc. Proche de la ville, on peut trouver des parcs de loisir en nature, des kartings, des stands de tir et des murs d’escalade.

À Pornic, il y en a pour tous les goûts. Les plus calmes peuvent profiter de centres de remise en forme dernière génération, de sessions de pêche à l’étang guidées et de parcours de santé multi-niveaux.

Mais, Pornic, c’est aussi son patrimoine culturel et historique. Proche de son terroir, la ville propose de nombreux restaurants et épiceries authentiques qui permettent de découvrir la région avec une autre approche. La culture de Bretagne est également très présente à Pornic et on peut visiter les fameux marais salants appelés « L’Or Blanc du Pays de Retz ». Toujours dans le pays de Retz, les vignerons de la destination Pornic proposent le fruit de leur travail aux touristes : Sauvignon, Merlot ou Grolleau noir et gris. Les domaines viticoles organisent leurs tours de découverte et proposent de véritables moments propices à la dégustation.

La location de mobile home : le meilleur hébergement pour découvrir Pornic

Le climat océanique et clément de Pornic en fait une destination propice à un hébergement en mobile home. Il s’agit d’une habitation déplaçable qui dispose du même niveau de confort qu’un appartement tout équipé : toilettes, salle d’eau, chambres à part et espace salon-cuisine.

Il existe des mobiles homes de 4 à 6 places dans les campings proches de Pornic. Les mobiles homes Luxe peuvent héberger jusqu’à 12 personnes dans d’excellentes conditions. Certains bons établissements proposent également à la location des modèles avec Spa, wifi et draps inclus. On peut aussi profiter de la climatisation dans les mobiles homes dernière génération. Par ailleurs, la location de mobile home offre un accès extérieur : ces hébergements disposent généralement d’un jardinet.

Il est important de choisir sa location de mobile home auprès d’un camping qui dispose par exemple d’un espace de divertissement surveillé pour les enfants qui propose la location du matériel bébé et qui est situé suffisamment proche de la côte. Un établissement qui met en place des animations en soirée propose un véritable plus aux vacanciers qui recherchent une ambiance conviviale.

Contactez l’équipe du camping quatre étoiles Les Chênes Verts pour tout savoir de leurs offres de location de mobile home en cliquant sur le lien suivant : https://www.leschenesverts.info/.

IMPORTANT

Les informations présentées sur ce site doivent être interprétées avec prudence. Celles-ci sont issues de communiqués de presse, ou de blogueurs passionnés ou de rédacteurs pour le compte des entreprises qu’elles représentent afin de promouvoir leur produit, service ou entreprise. Seul l’avis ou le conseil d’un professionnel habilité vous éclairera sur votre situation personnelle.

Catégories