4YouLodge : un nouveau boutique hôtel atypique aux Angles

Découvrir la montagne mais pas n’importe comment : 4YouLodge propose à ses clients un service de grande qualité pour une expérience hors du commun. Avec un design avant-gardiste et un nouveau concept écolo, cet hôtel est situé au sein d’une station à 1650 m d’altitude. Les Pyrénées orientales voient ainsi leur paysage changer avec cette nouvelle construction : le bâtiment est fait de pierres et de bois et il domine la ville, afin d’offrir à ses hôtes une vue impressionnante sur le lac de Matemale. De quoi passer des vacances à la montagne inoubliables et de vivre une toute nouvelle expérience aux Angles en famille ou entre amis.

Découvrir 4YouLodge

À l’intérieur, 5 suites au décor épuré de style nordique – dont 4 dotées de terrasses avec vues. Mobilier scandinave mâtiné de touches de couleurs « flashy », charpentes apparentes, salles de bain4YouLodge stylées : l’ambiance y est cosy, dynamique et lumineuse. Les parties publiques sont à l’avenant, à l’instar de la salle de petit déjeuner sous lambris, grande ouverte sur le fabuleux paysage environnant. Chaque matin, un buffet bio et terroir attend les hôtes du 4youlodge, avec pains et viennoiseries tout juste sorties du four. Au rez-de-chaussée, la salle de gymnastique est équipée des derniers équipements Technogym.

4YouLodge

« Le 4YouLodge répond aux besoins d’une clientèle nouvelle, qui ne souhaite pas forcément skier du matin au soir, mais désire aussi profiter de moments de relaxation dans un cadre de qualité et est avide d’espace, de bien-être et de calme », expliquent les deux maîtres des lieux, Nathalie et Laurent Martinez.

Des hôtels en accord avec la montagne

Ces amoureux de la montagne ayant quitté leurs emplois respectifs pour venir habiter aux Angles ont déjà créé, en 2008, un premier hôtel au concept sans précédent dans la région : le Chalet Ana. Cet établissement de 8 appartements, situé à quelques mètres du 4YouLodge, avait été construit intégralement en bois brut non traité, selon une technologie entièrement nouvelle. Il avait été le premier des Pyrénées à se voir attribuer l’Écolabel européen.

Bois, pierre, ouate de cellulose. .. : le nouveau 4YouLodge a lui aussi été conçu en vertu des dernières normes environnementales. L’eau chaude y est fournie par des panneaux solaires, et le chauffage est assuré par un poêle à granulés de bois, une méthode de chauffage économe et « verte ».

Découvrir toutes les nouveautés concernant l’hôtellerie sur Tourisméo.