Les nouveautés 2017-2018 : MGM Hôtels & Résidences enrichit sa carte de soins

Les Hôtels & Résidences MGM choisissent de compléter leur offre autour du soin du corps avec des nouveautés  pour cette saison : les clients sont au cœur de la recherche pour leur épanouissement du corps et de l’esprit. Les soins ont été choisis spécialement pour convenir à la clientèle des Hôtels & Résidences MGM et les attentes des clients ont été respectées. L’hiver 2017-2018 promet d’être haut en couleur pour les fans de massages et de soins bien-être. Tourisméo propose ainsi de découvrir les nouveautés pour un hiver tout en douceur : prendre soin de soi n’a jamais été aussi simple avec MGM Hôtels & Résidences.

Lors de votre séjour en résidence MGM, chaque soin est réalisé selon un protocole qui conjugue efficacité des produits et techniques de massage performantes afin de permettre de s’offrir une parenthèse de douceur et de se ressourcer. Ces massages, sont à retrouver dans les spas MGM Hôtels & Résidences, pionnier dans l’intégration d’espaces de bien-être et de spas à la montagne et défenseur d’une démarche écoresponsable.

mgm

Découvrir « Le massage du sportif »

D’une durée de 50 minutes, ce massage tonique et décontractant élimine les toxines, procure un relâchement profond et rend au corps toute sa vitalité, pour une récupération physique et musculaire idéale après une journée de ski ou de randonnée. Ce soin est également proposé dans « Le Rituel du sportif », qui se décline sur une durée de trois jours. Au programme, une association de trois massages différents permettant d’améliorer les performances physiques : préparation musculaire, dynamisation et récupération. « Le Rituel du sportif » relaxe, dynamise et détoxifie, permettant de restaurer toute l’énergie du corps.

« Le massage prénatal »

Destiné aux femmes enceintes cherchant de la sérénité et de la douceur durant leur séjour détente au Cristal de Jade, ce soin spécifique de 50 minutes est à la fois doux et enveloppant pour retrouver l’harmonie du corps et de l’esprit, évacuer la fatigue physique et émotionnelle, mais aussi apaiser les maux liés à la grossesse à partir du troisième mois.

Massage Hôtel MGM

Découvrir également 4YouLodge dans la catégorie de l’Hôtellerie et Restauration.