Pour ses 10 ans, BELAMBRA Clubs s’offre une nouvelle campagne de communication

Les Clubs de vacances sont très populaires en France et le numéro 1, Belambra Clubs, vient de s’offrir une toute nouvelle campagne de communication. Ainsi, la signature “Comme par Magie, tout est là” était présente depuis 2014 et positionnait la marque vis-à-vis des clients. Ainsi, l’approche de la marque s’est tournée vers les souvenirs et les émotions dans les clubs : le but étant d’augmenter la notoriété de la marque auprès de nouveaux vacanciers. Le concept n’a pas changé : des vacances sur mesure pour des clients qui souhaitent se ressourcer et passer un moment unique entre famille ou entre amis.

La genèse de la nouvelle signature

Belambra ClubsBelambra Clubs, numéro 1 des Clubs de Vacances en France, se différencie principalement de ses concurrents par le fait qu’elle est une des seules marques de tourisme sur le marché français à fabriquer intégralement les vacances proposées à ses clients.

Frédéric Le Guen, Président de Belambra Clubs, indique d’ailleurs :
« Aujourd’hui Belambra Clubs est un acteur du tourisme différent. En effet, nous maîtrisons l’ensemble de la chaîne de valeur : nous proposons des séjours dans des clubs dont nous sommes
les exploitants. Depuis sa création, notre objectif est d’offrir plus qu’un appartement à nos clients. Ainsi, nous mettons tout en oeuvre pour leur faire vivre un séjour inoubliable en passant
de la restauration sur place, aux activités physiques avec nos coachs ou encore les animations destinées aux enfants. »

Plus qu’un acteur du tourisme, Belambra Clubs devient un fabricant d’émotions et de souvenirs. C’est en maîtrisant l’ensemble de la chaîne de valeur du produit, que Belambra Clubs s’assure de la qualité de l’offre de ses vacances et se positionne naturellement en tant que créateur d’Émotions, comme le Club Med et sa nouvelle campagne.

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Une création allégorique aux partis-pris créatifs forts

Afin d’illustrer ce positionnement affirmé dans un contexte de plus en plus concurrentiel, la marque opte pour des partis-pris graphiques étonnants et casse les codes de la communicationBelambra Clubs
classique du secteur. La nouvelle signature s’illustre par l’intermédiaire de visuels impactants où se rencontrent les plus beaux paysages de France, les vacanciers, leurs activités, les instants suspendus.
Toutes ces déclinaisons visuelles mettent en avant un panel d’émotions et de souvenirs qui reflètent l’expérience Belambra Clubs vécue par les vacanciers Entièrement tourné sur les Clubs de la Grande Motte et du Grau du Roi, ce film est un produit 100% made in France, tout comme l’est le produit Belambra Clubs.

Cette nouvelle signature a été parfaitement mise en images par le duo Greg&Lio, deux jeunes réalisateurs français issus de la culture musicale moderne. Ils ont récemment collaboré avec les artistes Orelsan et Jain dans la création de leurs derniers clips. Côté musique, le nouveau court-métrage publicitaire Belambra Clubs est rythmé par Freedom Fry un groupe pop francocalifornien.

La campagne Belambra Clubs « Créateur d’Émotions » est disponible depuis janvier 2018 sur les écrans et permet aux téléspectateurs de découvrir la marque via des images décalées et enthousiastes offrant visuellement une véritable invitation au voyage et à la découverte des clubs Belambra pour un service d’hébergement à la carte.

Secteur d’activité : Tourisme
Annonceur : Belambra Clubs
Réalisateurs : Greg & Lio
Photographe : Ronan Merot
Directeur de Création : XY
Directeur artistique :
Géraldine Saquy
Concepteur rédacteur : XY
TV & Print Producer : Géraldine Fau
Producteur : Karen Barel
Responsables Annonceur :
Frédéric Le Guen, Matthieu Pihéry,
Aurélie Bouvart, Carine Vergari,
Marion Mobèche
Maison de Production : Quad
Son : The
Musique : Synchro par Rob
MylifeIsAcid / Freedom Fry Universal

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