Twin Jet lance une promo flash pour les vacances d’hiver

Quoi de mieux que de partir en vacances durant les vacances d’hiver ? C’est justement le moment parfait pour se ressourcer et partir loin du froid hivernal. Twin Jet l’a bien compris et offre dès à présent des promotions : le but étant d’offrir des voyages en avion pour les déplacements privés mais également pour les voyages professionnels. Des vols à petits prix rendent le voyage plus simple mais surtout plus rapide : l’avion est un moyen de transport privilégié et de nombreuses personnes ne peuvent pas forcément se le permettre. Toutes les informations pratiques sont disponibles dans l’article ci-dessous.

Découvrir l’offre de Twin Jet

Twin Jet lance une promotion flash avec des vols à petits prix pour se rendre sur la Capitale pendant les vacances d’hiver.

La compagnie aérienne Twin Jet ouvre à la vente à compter du 24 janvier 2018 des tarifs à partir de 99 €* TTC l’aller-retour par personne sur la ligne Paris/Le Puy-en-Velay et à partir de 129 €* TTC l’aller-retour par personne sur la ligne Paris/Mende, pour des vols du 12 février au 26 février 2018.

Pour bénéficier de cette offre exceptionnelle, les clients doivent effectuer leur réservation à partir du 24 janvier, pour des voyages compris entre le 12 février et le 26 février 2018.

Vincent Courtois, le responsable commercial de la Compagnie, déclare « Nous avons décidé de lancer cette campagne promotionnelle pour rendre l’avion accessible à tous, que ce soit pour un déplacement d’affaires ou un voyage privé ».

La compagnie aérienne propose deux vols allers-retours quotidiens du lundi au vendredi entre les aéroports du Puy-en-Velay et de Paris Orly ouest, opéré en Beechcraft 1900D de 19 places, soit l’occasion de faire un voyage dans des conditions de luxe.

Twin Jet

Comment réserver un vol avec Twin Jet ?

Les réservations peuvent être faites à partir de la fin de semaine sur le site Internet de la compagnie www.twinjet.fr, en appelant le centre d’appels Twin Jet au 0892.707.737, en agences de voyages, ainsi que sur le site d’Air France.

Twin Jet est partenaire FlyingBlue, programme de fidélité du groupe Air France – KLM. Les passagers pourront cumuler des miles sur leur carte de fidélité.